Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partage lesbien
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Vos premières poupées!

poup_eNon non, ce post ne va pas parler de vos premières expériences sexuelles avec une personne du même sexe... Non, je veux parler des vraies poupées, ces choses immondes en plastique qui piaillent parfois comme des vraies, ces substituts de l'AMMMMMMMMMOUR  MAATERNEL qui est censé se cacher au fond de chacune d'entre nous.
Donc, moi aussi j'ai eu une première poupée (enfin, je crois que c'était la seule).
C'était à noël, au temps où c'était un jour tant attendu, où, fébrilement, on arrachait le papier cadeau pleine d'enthousiasme, se demandant quelle merveille nous avait réservé la générosité familiale... Or donc, j'arrache le papier devant les regards ébahis de tous les adultes réunis qui attendent ma réaction, prêts à immortaliser mon sourire et mes cris de joie sur la pellicule photo. Et là... patatras... un bambin en plastique... l'horreur! Le truc que je ne voulais surtout pas avoir! Malgré mon peu d'expérience en ce monde, je comprends rapidement qu'il ne faut pas montrer sa déception : je bredouille donc quelques : ah! merci, il est beau. D'ailleurs on me fait vite comprendre que c'est un beau cadeau, que mémé y a mis le prix. Alors je me sens mal, très mal, je me dis que je ne veux pas de ça, que je comprends pas pourquoi, ma sœur, elle, aurait été ravie de ce cadeau... Il va falloir faire semblant de jouer avec, au moins pendant quelques jours, et franchement ça fait chier.
Je me tourne vers mon cousin et je me demande pourquoi lui il a toujours les jouets intéressants : les legos, les jeux de construction, les circuits, les voitures télécommandées. Mais évidemment il est pas prêt à partager.
Si au moins j'avais eu cousin pédé on aurait peut-être pu échanger...

Et ma soeur si "pretty", so "comme il faut", elle s'éclate à mort avec sa dînette...
Putain, ce qu'on se sent seule!!

J'ai essayé, j'ai fait des efforts mais j'ai jamais pu m'intéresser à ces trucs.
Le seul jeu qui pouvait rentrer dans le moule, je l'ai détourné : j'ai jouer au prince charmant qui enlève la princesse avec ma cousine. Mais c'était juste pour pouvoir attacher ma cousine, la tripoter un peu et l'embrasser...

Faut que je demande à ma femme, "très femme" si elle a joué à la poupée.

Et vous?

Publicité
Commentaires
A
eh bien moi...ça a été avec les poupées comme avec les garçons...je me suis tordu la tête pour m'y intéresser...en vain. <br /> Pire. Je m'en suis approchée et je me suis dit, mince, y'a un truc qui cloche, c'est pas pour moi.<br /> J'ai fait des pieds et des mains pour avoir un "baigneur", et le voyant arriver, horreur, j'en avais peur !!! La panique totale, mais qu'est-ce que ça fout dans mes bras ce truuuuuuc ! (fort heureusement j'ai eu la sagesse de mieux me conduire avec ces messieurs, et de me tenir à distance, j'aurais été bien malheureuse de planter là un gentil garçon).<br /> J'ai par la suite vaguement retenté l'expérience avec Barbie, mais de loin, c'était son cheval qui m'intéressait. Ca ne m'a pas trop quittée d'ailleurs ;-)<br /> Non, définitivement, les peluches sympa et les legospace c'est mieux ! et je ne vous parle même pas des modèles réduits de tracteurs...
Z
Moi j'ai joué à tout. Parce que ma soeur jouait à la poupée, je jouais à la poupée; parce que mon meilleur pote jouait aux légos, je jouais aux légos, etc etc... et je suis pas bi, pourtant! :-)
B
affirmatif. en string. Pas qui dépasse du jean, non. un qu'on découvre en virant le jean.
R
en string??????????????
B
Pour mettre tout le monde d'accord, je propose à mattel de mettre sur le marché une barbie "shane", la mèche rebelle et le jean taille basse (avec ceinture cloutée).
partage lesbien
Publicité
Albums Photos
Publicité