Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partage lesbien
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Ras les ex!

Il faut absolument un post un peu plus léger, sinon mes lectrices vont finir dans la déprime!!!

Or donc mesdames, je voulais vous parler de vos ex...

Oui, vous savez, celles dont vous nous abreuvez à peine la première nuit d'amuuuuuuuuuur passée.
En fait, il existe deux catégories d'ex : celles dont on n'entend parler que rarement parce qu'on s'est quittées en mauvais termes, je veux parler de celle qui vous a balancé un fer à repasser dans la gueule et qui est partie en déchirant soigneusement votre album photo. Celle-ci, elle est plutôt tabou, on en parle pas trop parce qu'on en est limite pas fière. Laissons-la donc de côté.

La deuxième catégorie est bien plus présente dans nos vies.
Mais oui, ne faites pas semblant de pas comprendre! C'est celle que vous invitez tous les week end, celle qui s'invite à l'improviste, celle que vous embrassez encore sur la bouche (arrêtez ça please ça énerve trop) mais-bon-faut-pas-s'en-formaliser-parce-que-tout-est-tellement-clair-entre-nous-pas-du-totu-sexuel!!!!  Pfff c'est vraiment puéril d'être jalouse (que vous nous répétez même quand on vous surprend en train de vous enlacer dans le canapé). PAS SEXUEL QU'ON TE DIT!!!!
N'empêche que vous lui avez quand même bien titillé le clito à cette fille merde!!!!!!!!
C'est pas un nounours. Et puis souvent elle est même belle cette conne!!!!
Alors on comprend tout doucement qu'il va falloir composer avec l'ex, va falloir accepter qu'elle ait presque ses chaussons chez vous, va falloir accepter ses conseils parce que ELLE, elle connaît ta femme depuis bien plus longtemps!!!
Va falloir faire les petites phrases que votre meuf prononce de temps en temps comme : "c'est avec toi ou avec mon ex qu'on a passé des vacances en Bretagne???"
Va falloir faire avec les petits commentaires quand on revient de vacances en amoureuses. "Ouais, on étaient en Bretagne, c'était génial mais il a plu tout le temps" et l'ex d'ajouter invariablement : "Quand on y étaient allées toutes les deux il avait fait un temps SU PER BE!".
Et puis quand tu veux faire une fête surprise d'anniversaire à ta compagne, t'es bien obligée d'inviter son ex... déjà ça fait un peu chier mais quand elle te dit : "C'est fait ma chérie, j'ai déjà tout organisé, tous les potes sont au courant, tu peux participer au cadeau si tu veux!", là tu voudrais qu'elle soit mutée en Alaska.
Tu peux pas non plus échapper aux soirées : tu te rappelles les vacances en Corse.
Tu peux pas échapper aux : "c'était le bon temps".
Pourtant, ta femme, elle t'avais dit au départ que c'était pas si terrible avec son ex... Tu sais pas pourquoi mais ça s'est transformé entre temps.
Alors quand tu pars en amoureuse avec ta femme en vacances, t'es trop contente d'être débarrassée, tu souffles mais là ta femme, elle t'annonce qu'elle est déjà venue dans cet hôtel, devine avec qui???????????

Bon c'est vrai je me défoule, mais je les aime bien les ex. Peut être bien qu'elles sont nos familles compréhensives un peu plus proches que nos familles biologiques hétéronormées...
Et puis j'en ai moi aussi et je suis bien contente qu'elles soient là pour moi.

Pour finir, quelques petits conseils :
- N'embrassez plus vos ex sur la bouche, ça énerve trop.
- N'emmenez jamais vos amoureuses dans les mêmes endroits ou bien fermez-la.
Et puis surtout, n'oubliez pas que vous deviendrez peut-être l'ex de votre femme et vous deviendrez alors : SON MEILLEUR SOUVENIR et le pire cauchemar de sa nouvelle copine!

Publicité
Commentaires
L
Et quand on dine avec une jeune-femme pour la première fois on évite de parler 47 fois de son ex... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça vexe à force !!!
I
et il y a l'ex qu'on fuit comme la peste...<br /> celle qui nous pourrit la vie meme de loin...<br /> celle dont la seule envie qu'on a envers elle, c'est une bonne paire de baffes...<br /> celle dont on ne comprend toujours pas apres des jours, des mois, des années... "mais qu'est-ce que je foutais avec quelqu'un comme ca?!!"
Z
grrrrrrrrr... les ex, ça devrait pas exister. Nous, on a de la chance, nos ex sont loin de chez nous, et on en a eu qu'une chacune! Ce qui ne m'empêche pas de faire la tronche quand L reçoit un sms, ce qui n'empêche pas L de faire la tronche quand je reçois un sms... parce que le problème, c'est que nos ex, elles étaient vachement amoureuses de nous... pas de bol!
S
et puis il y a l'EX... la pire et en même temps la meilleure... Celle qu'il ne vaut mieux jamais revoir parceque rien que d'y penser ça bouillone déjà...
L
Bon, là, j'ai du mal à déglutir ... les ex, les vraies, les fausses, les présentes, les fantomatiques, les parfaites, les nullos, les intra-muros, les expats .... arghhhhhhhhh !!
partage lesbien
Publicité
Albums Photos
Publicité