Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partage lesbien
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Avec ou sans poils ?

essai_aout_05_modifi__redimensionner_1A la demande générale, et surtout de ma femme, je vais écrire un post ce soir...

Puisqu'elle a promis :

- de me prêter ses baskets,

- de ne plus voir son ex pendant une semaine,

- de ne plus dépenser de sous sur internet,

- de ne pas boire de bière samedi et surtout de porter un nuisette affriolante...

donc j'accepte si toutes ses conditions sont remplies!!!!!!!!!!

Parlons poils les filles puisqu'on aime les filles à poil... enfin non, justement, c'est ce dont je voudrais parler.
Je voudrais lancer un grand débat de haute volée intellectuelle : le minou avec ou sans les poils?

Bon c'est quand même super important comme débat entre lesbiennes, parce que moi j'ai connu de tout et j'ai surtout connu des filles qui avaient des avis très tranchés sur la question.
Donc il existe plusieurs catégories de minous : les touffus bien fournis, les touffus entretenus, les ras, les rasés, les structurés... Peut-être même qu'il existe des décolorés, teints???? je n'ai pas encore fait le tour de la question...


Le meilleur endroit pour pouvoir observer les coutumes goudous c'est certainement la plage nudiste de lesbos : on peut mater à l'envie les coutumes nationales. C'est là que je me suis rendue compte que les Allemandes n'épilaient pas : du moins les jambes, non ce n'est pas un mythe, un cliché. C'est aussi là que j'ai vu mon premier piercing au clito (bah oui c'était un voisine de serviette...).

Bref, il semblerait que plus la lesbienne est jeune et plus rase est la touffe.

La lesbienne cinquantenaire féministe préfère le confort d'une toison bien fournie, tandis que les jeunesses aiment à sentir la douceur du vent sur leurs lèvres charnues.

Alors j'ai aussi connu toutes les techniques : certaines coupent au ciseau, d'autres préfèrent le doux ronron de la tondeuse, les plus téméraires y vont au rasoir...

Alors? et vous?

Eviedemment je ne m'en tirerais pas sans vous donner mon avis sur cette question essentielle, ce serait trop veule.

Donc, pour ma part, je préfère une toison bien rase mais pas rasée à blanc, c'est pourquoi j'utilise la tondeuse. Depuis que je rase ainsi, il me semble que je sens mieux tout ce qui peut approcher ce joli petit coin de mon corps...

Mais j'en connais qui préfère garder une certaine longueur par peur de faire trop "petite fille" et d'autres qui ne mettraient jamais le nez dans le moindre poil...

A vous de jouer...

Publicité
Commentaires
B
Vu que les comm ne se bousculent pas au portillon sur ce sujet je me lance : pour moi c'est sans poils. Ou alors juste un tout petit demi centimètre. C'est un choix esthétique surtout. Vala
M
En ce qui me concerne, n'importe quoi, mais j'aime vraiment pas quand c'est rasé à blanc, ni pour moi, ni pour l'autre...
P
Bah, moi perso ça dépend des saisons, j'aime bien le pubis un peu ras, parfois avec un peu de poils, mais j'aime pas quand c'est total à blanc. Par contre, je ne me suis jamais épilée de ma vie sous les aiselles, et j'aime bien quand ma meuf a un peu de poils à cet endroit, pour moi , c'est assez sexy..eh oui ! après, c'est pas spécialement politique, enfin, un tout petit peu...
partage lesbien
Publicité
Albums Photos
Publicité