Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partage lesbien
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Retraite tribade

Je ne compte pas finir mes jours dans un mouroir ni dans une maison de retraite à me faire tripoter l'arrière train par des pépés séniles et pervers, sous le regard bienveillant d'une infirmière qui ne manquera pas de m'avouer : vous avez une touche Mme Kat! Beurrrrrrkkkkkkkk. Je veux pouvoir afficher les photos de mes amantes sur le mur, je veux une vitrine pour afficher ma collec de godes à travers le 21ème siècle, je veux pouvoir reluquer le cul des petites infirmières peinarde. Je ne veux pas jouer aux cartes avec Mr Durillon qui me sussurera à l'oreille que son poireau monte encore.
Je veux vieillir avec des gouines, je veux pouvoir parler du bon vieux temps avec des gouines qui me comprennent. Je veux pouvoir parler du temps où on ne pouvait pas se marier, du temps où pd était l'insulte suprême...
Je veux pouvoir mater les seins le décolleté de l'infirmière qui se penche pour me prendre la tension.

Je ne veux pas jouer au mini golf avec Mr Dufion qui ne manquera pas de s'exclamer grassement : "Je l'ai bien mise dans le trou celle-là!".

Je veux pouvoir parler des folles gay pride de ma jeunesse avec de vieilles goudous en chemises à carreaux.

Je ne veux pas finir dans une salle télé en regardant les feux de l'amour, je veux me refaire L Wolrd en boucle en me disputant avec mes copines pour savoir laquelle est la plus belle.

Non, c'est pas un gettho! J'aurais passé toute ma vie dans un monde hétéro, hétéronormé à ma taper des centaines de films, de séries hétéros, de collègues couches-culottes... je peux bien finir les jours à goudouland!!!!

Publicité
Commentaires
K
Goudouland pour finir mes jours... pourquoi pas !<br /> Bon... je ne sais pas si vous avez fait déjà un tour dans une maison de retraite, mais il y a déjà une majorité de femmes ! Donc à part l'orientation sexuelle, il n'y aura pas grande différence !<br /> Je préfèrerai finir ma vie chez moi au maximum du possible... ma chérie, recevoir des gens que j'aime, et qui m'aiment, les enfants, les petits-enfants...<br /> C'est vrai que si je suis veuve, la compagnie d'autres congénères pourra être agréable !
K
oui oui oui. Alors un riad pres de la mer vers Monpellier avec piscine, jolie infirmières et salle multimédia... Je prends une option des maintenant les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bien aussi l'idée des deux entrées....<br /> J'ai hate d'être bvieille tout d'uncoup
L
Zeste .... alors voilà je t'expose ma façon de voir (les autres ne seront peut-être pas d'accord mais bon):<br /> Un ensemble de bâtisses organisées en riyads, avec plein de points d'eau, des jacuzzis, des piscines (allez deux ou trois) ... des appartements individuels qui donnent sur le patio (ou les patios) d'un côté et sur l'extérieur (hétéro) d'un autre ... un monde à deux entrées ... <br /> Et évidemment, le choix des employées se fera uniquement sur le critère du sexe/genre. <br /> <br /> So qu'en dis-tu/dites-vous ?
Z
>leïla: je voulais juste dire qu'à de vieilles lesbiennes, je préférais rester chez moi et voir le monde hétéro et (un peu) homo d'aujourd'hui... maintenant, si vous dites qu'il y aura de jolies jeunes infirmières aussi, faut voir!! he he...
A
Ben, pédée sexuelle, que t'arrive t-il? Serais tu prête à te couper de la moitié de l'humanité! ;)
partage lesbien
Publicité
Albums Photos
Publicité