15 septembre 2008

La France à genoux devant Sarko et debout pour accueillir le pape!!! Pffff

Coucou les lectrices (si il m'en reste, à force de ne pas être très fidèle, je vais finir par lasser tout le monde!). M'enfin, je pense, à tort ou à raison, que je n'ai pas toujours quelques chose d'intéressant à dire. Mais comme ce week-end j'ai vu que le pape venait chez nous pour dire encore plus de conneries que moi, je me dis que ce ne sera pas pire (la papamobile en moins bien sûr!).
Donc notre bon Benoît s'est rendu en terre Sarkosyste afin de prêcher la bonne parole, en évitant les sujets qui fâchent pour ne pas trop froisser le pélerin qui a tendance à se faire rare de nos jours (forcément, depuis la théorie du big bang, les culs bénis ont du soucis à se faire!).
Paraît qu'il aurait prévenu Sarko de ne pas trop en faire, rapport à son image papale. Plus papiste que le pape, le nain en a quand même rajouté une louche sur la laïcité je-sais-pas quoi (ouverte? éclairée?), le truc qui dit qu'on doit consulter les instances religieuses quand on fait des lois. Remarque, ils ont raison de demander leur avis à des mecs qui pratiquent la mysoginie quotidiennement (je rapelle que les femmes catho n'officient pas la messe, les soeurs font voeux de pauvreté mais pas les prêtres...), qui ne connaissent rien à la vie à deux, la vie de famille, à l'entreprise.... Mais bon, paraît qu'ils sont super doués pour donner des conseils. C'est vrai ça, je devrais les inviter dans mes cours pour qu'ils disent aux gamins qu'il faut arrêter le préso parce que le mieux c'est l'abstinence avant le mariage ou bien garder les gosses (comme la fille de la colistière de Mac Cain qui se retrouve mariée et mère de famille à 17 piges)!
Et puis le Sarko, il fait bien de jouer le bon chrétien bien sous tous rapport avec ses trois mariages, sa nouvelle femme qui a couché à gauche et à droite (au sens propre et figuré), sa ministre de la justice fille-mère-ménopausée... c'est du plus bel effet.
Enfin peut être que notre président compte sur l'Opus Dei pour mettre au pas tous les pauvres dont il ne sait que faire et pour convertir les Talibans qui lui tuent ses petits pions envoyé au feu.Et puis c'est vrai qu'avec la messe en latin on pourra hypnotiser le péquin de base, c'est comme TF1, une fois abruti, on peut tout faire passer, même le paquet fiscal et les vacances sur un yacht!
Bref, si seulement Lourdes pouvait avoir fait un miracle : que la France lâche Sarko et que la gauche se remette debout!

Posté par katasandan à 18:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur La France à genoux devant Sarko et debout pour accueillir le pape!!! Pffff

    Et dire que je croyais que l'église et l'ETat séparées depuis la fin de la monarchie...Bonne soirée.

    Posté par INDO76, 15 septembre 2008 à 19:27 | | Répondre
  • Ah tiens, un nouvel article ici ..... serait-ce un miracle???? Fallait la venue du pape pour que ça arrive....lol

    C'est vrai que notre président en fait trop ,à tous les niveaux d'ailleurs, s'il ne s'agissait que de la religion.....ça fait peur qand même quand on y pense....où va la France??

    Par contre, pour la femme politique americaine super préchi précha avec une ado de 17 ans enceinte, ce n'est pas la colistière d'Obama, elle est dans le parti adverse il me semble.

    Posté par pucca, 15 septembre 2008 à 20:20 | | Répondre
  • Oui Pucca, il s'agit de la fille de Sarah palin, la colistière de John Mc Cain, l'adversaire républicain de Barack Obama.

    Posté par boubou, 15 septembre 2008 à 23:28 | | Répondre
Nouveau commentaire