Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partage lesbien
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Le monde comme il va...

jetCoucou,
après encore une longue absence, me revoilou sur la toile (faut dire que je ne suis pas comme ma femme, qui passe le plus clair de son temps face à son ordi... message personnel).
Ces derniers temps, j'ai pas mal écouté les infos... Moi, ce que j'en dis, c'est pas très original ok, c'est que le monde marche sur la tête et ya personne qui réagit.
Bon alors, je résume : la finance mondiale se casse la gueule : normal, depuis le temps qu'ils misent sur du vent, fallait quand même un peu s'en douter non? Sarko, grand défenseur de l'ordre moral devant l'Eternel, part en guerre contre les méchants financiers qui ruinent les petits épargnants... On se fout de qui là? Ce sont ses potes qui se barrent avec les parachutes dorés et qui atterrissent dans les paradis fiscaux avec l'argent de nos fonds de retraite! Il distribue l'argent public pour sauver un système qu'on sait ne pas être viable! Pendant ce temps là, les retraités deviennent encore plus pauvres, et je ne vous parle pas des futurs retraités qui ne verront pas la queue d'un euro... L'argent sortis des caisses de l'Etat, comme par magie, pourrait permettre de mettre un terme à la faim dans le monde qui touche un milliard de personnes, mais non, ce serait trop simple, vaut mieux sauver la bourse, pour qu'ils recommencent leurs conneries bien tranquillement.
Vous croyez vraiment que Sarko va mettre un terme aux paradis fiscaux alors que toute sa clique y a placé son pécule dans des sociétés fictives pour échapper aux impôts (en baisse grâce au paquet fiscal mais encore trop élévés sûrement)?
Mais c'est pas grave, parce que pendant que la France va crouler sous le chômage, l'augmentation des prix (bah voui, ce sera facile de faire passer la pillule vu que c'est la CRISE!)... lui, le petit bonhomme en mousse, il se paie un super navion hypra cher pour bien montrer qu'il a une plus grosse quequette que le président americain (même si le prochain est noir!). Lalalere c'est moi qui ai la plus grosse!!!!
Et puis on s'offusque parce que la Marseillaise est sifflée. Commençons déjà par en changer les paroles (il devrait être interdit cet hymne sanguinaire). Et puis d'abord on va évacuer tous ces mals intégrés du stade de France. T'as raison Sarko : si tu crois que 50 000 furieux vont se laisser lourder sans faire d'émeute! Commence déjà par sortir le fric promis pour les banlieues. Mais non, je suis bête, y'en a plus du fric pour les quartiers, pour l'éducation... faut sauver les banques.
Moi je dis que si tu taxais toutes les transactions boursières tu pourrais sauver bien des choses plus importantes à mes yeux que le système financier.
Mais personne ne réagit face à toutes ces inepties. Sarko arrive presque à nous faire croire qu'il est de gauche, qu'il va faire son possible... mais bon, va falloir se serrer la ceinture. Vous allez voir que ça va passer! Bien sûr faudra diminuer les dépenses de l'Etat : l'enseignement, la santé, les retraites, la culture, l'environnement. On va serrer les budgets, mais c'est pour la bonne cause!
Jusqu'à quand les gens vont-ils courber l'échine? se laisser hypnotiser? faire des économies sur tout pour joindre les deux bouts?
Bon j'arrête, je sens que je m'énerve, c'est pas bon pour moi.

Publicité
Commentaires
P
Et t'as pensé à faire un régime et à hydrater ta peau ? Je sais c'est de la lesbophobie pure et simple, et en plus j'ai rien à dire mais je ne sais ce que j'ai ce matin, je délire, fais pas attention (je vais me faire lyncher!)...
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu lis toujours les commentaires de ton blog et je ne vois pas de lien pour te contacter en privé.. Alors je ne connais pas tes opinions en détail, mais un nouveau groupe très déterminé de jeunes et moisn jeunes lesbiennes radicales (sexy en plus, non je plaisante..) RECRUTE.<br /> Eh oui miracle, qui veut s'associer au renouveau du lesbianisme politique, qui ?<br /> Parce qu'on va faire prendre un demi-tour radical, je l'espère, à la politique de l'absence des lesbiennes et des féministes radicales sur le devant de la scéne politique justement, ou disons des féministes tout court, on va combattre l'imposture queer et LGBTQI.<br /> Qui nous aime nous suive... <br /> Les autres ont s'en fout.<br /> <br /> Plus de détails sur le blog de ma soeur :<br /> www.mysandriste.over-blog.com et le mien www.lesboseparatiste.canalblog.com<br /> <br /> Merci pour une réponse et bonne chance !<br /> <br /> Monique
K
Comme dirait la grand-mère de ma femme "le français, il ne se met à chanter que lorsqu'il a les pieds dans la merde"...<br /> La population ne réagit pas, c'est l'ère de l'individualisme... tant qu'ils ont encore un peu dans leur assiette, c'est que ça ne va pas si mal. Chacun s'occupe de sa petite merde, la regarde, la retourne dans tous les sens, mais seul.<br /> Et de réduire les fonds pour l'éducation et l'enseignement, c'est entretenir une population de bovins, qui, forcément, ne comprends rien à ces histoires de récession et/ou d'épargne populaire... On maintient toute une force vive révolutionnaire dans un état d'ignorance pour éviter que ça pète. Vous vous imaginez si ces jeunes des banlieues se mettaient à réclamer leur du, c'est-à-dire une égalité de traitement, au même titre que l'ensemble des français ? Ben ça sentirait le boudin pour le gouvernement !
G
bon ben après ça, il ne reste plus qu'à se rendre :<br /> <br /> TOUS A PARIS LE 19 OCTOBRE<br /> Pour défendre le service public d’éducation<br /> <br /> RDV place d'Italie... départ de la manifestation à 13h !!
P
bon relativisons car si aujourd'hui nous sommes dans la merde ce n'est rien par rapport à demain.... et si la situation est grave, sur l'échelle de la "désespérance" nous n'avons pas encore atteint le sommet.
partage lesbien
Publicité
Albums Photos
Publicité